Témoignages des clients

Voici des témoignages que des clients ont laissés sur le blog en le visitant.




Raymond - Haute Marne le 17/02/2010 à 21:01:04
Je remercie Françoise de nous faire partager une partie de son parcours, car je sais pour l'avoir côtoyée qu'elle a beaucoup de récits aussi beaux les uns que les autres à nous conter et j'espère qu'elle prendra le temps de les écrire. Je remercie sa fille Virginie d'avoir fait le blog de sa maman qui est très attractif, très bien conçu avec de belles couleurs.

Pour ma part je peux témoigner des résultats obtenus sur ma personne. Je suis charpentier, un travail très physique et il y a quelques années en arrière (une vingtaine d'années), j'étais cloué au lit avec une hernie discale paralysante. Je refusais catégoriquement l"opération et mon épouse entendit parler de Françoise qui habitais à TROYES dans l'Aube.
Ne pouvant pas du tout ni marcher, ni bouger, une ambulance m'enmenna consulter Françoise.Dès la première séance, je commençais à sentir mes pieds et mes jambes, sensations que je n'avais plus ressenties depuis un moment.
Plusieurs séances furent nécessaires mais 20 ans après
je n'ai plus de problèmes aussi graves et j'exerce toujours mon métier de charpentier.
Françoise est une femme hors du commun avec beaucou de compassion envers son prochain. Merci Françoise

----------

Chantal - Paris 16 le 06/02/2010 à 01:00:12
Bonjour Françoise
Nous nous sommes connues quelques années en arrière. J'étais venue vous consulter pour une grave dépression. Plusieurs fois des séjours en hôpital psychiatrique, anti dépresseurs, anxyolétiques etc..etc.. 2 tentatives de suicide. Je peux dire que j'ai une longue période de souffrances ne voyant pas
le bout du tunnel.
Et par miracle, je suis venue vous voir sur les conseils d'une amie que vous aviez sortie d'une ma&uvaise maladie.
Je suis venue vous voir régulièrement et Dieu sait que je vous ai appelée bien des fois au téléphone et petit à petit vous m'avez sortie de ce mauvais pas qu'est la dépression. Cela remonte maintenant à 8 ans et désormais je vais bien, je retravaille, j'ai rencontré un compagnon avec qui tout va bien, J'AI RETROUVE LA JOIE DE VIVRE GRACE A VOUS FRANCOISE ET JE NE PEUX QUE VOUS DIRE M E R C I ET VOUS RESTEREZ TOUJOURS DANS MON COEUR.
Chantal Desmarais Paris

----------

Linda le 07/06/2009 à 22:08:38
A toi Chere Francoise,une femme d'une grande exception,d'humilité,de generosité et de don de soi,je ne te remercie jamais assez de tout ce que tu as pu faire pour moi,je t'aime sincerement!
J'ai été operé d'une sigmoidyte aigue,on m'a enlevé 80 cm d'intestin coté gauche et deux apres cela a recidivé du coté droit ce qui est tres rare(risque de poche) et la Francoise a croisé ma route,m'a prise en main et cette operation n'a jamais eu lieu!Que vous temoigner de plus fort sur ces reels dons!
Plus tard je tombe de ma chaise au restaurant un soir puis impossible de me relever.Mes amis ne comprennent pas ,viennent a mon secours,impossible!ils me portent jusqu'a la voiture,me conduisent aux urgences.Apres maintes examens,le verdict tombe:tous les ligaments du genou dechirés ainsi que les croisés.Je ressors de la avec athele et bequilles.Le lendemain je consulte un specialiste qui me confirme que l'operation est inevitable.J'appelle Francoise et lui explique tout.elle me repond:tu n'accepetes pas l'opertion je m'occupe de toi!effectivement quelques temps apres,je remarchais,nageais etc...elle est tout simplement incroyable!!J'aurai encore beaucoup de choses a vous raconter mais cela serapour une prochaine fois!
Ma chere Francoise,je ne pourrais Jamais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi!
Que D... te benisse et continue a t'accorder ce don qui soulage tant de personnes malades et en detresse!
Ave toute mon affection et mon amitié sincere.
Linda de Nice

----------

Anne Laure PARIS le 19/05/2009 à 17:27:55
Bonjour Françoise,
Je suis danseuse, je suis venue vous voir car j'avais 1 épine osseuse sous chaque talon, je ne pouvais plus danser ni marcher tellement cela me faisait souffrir. J'avais également une tendinite au talon d'achille et par miracle tout est rentré dans l'ordre. Je ne vous dirais jamais assez Merci, car la souffrance à totalement disparu et je peux reprendre mon métier
CROYEZ-MOI VOUS POUVEZ FAIRE CONFIANCE A FRANCOISE

---------

thierry le 15/05/2009 à 06:57:18
THIERRY de CLEREY je remerci le ciel de vous avoir rencontrez . je vous apprecie,merci pour tout

---------

Anne-Marie Giglio-Portulez le 14/05/2009 à 18:19:30
Ma trés chère Françoise,ma"petite mère",oui petite mère,car tu es une mère qui soigne ses enfants.Mardi,12 mai 2009 à 19h30,je t'ai appelé pour mon mari Paulo qui avait une trés forte douleur au plexus solaire.Tu m'a dis: si dans 3/4 d'heure, la douleur persiste, rappelle moi. Je n'ai pas eu besoin de te rappeler, la douleur envolée!!!!! Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous nous connaissons, toi à St Julien les Villas, nous sur Nice. Tu as accompli pour nous et nos familles respectives des guérisons!!!!! c'est FOU.Juste, pour te rappeler, que tu m'as totalement guérie de ma fibromyalgie, et ce en l'espace de 3 mois.Un grand neurologue,praticien à NICE,m'avait dit:" je suis désolé Madame: la médecine,ne peut rien faire pour vous, il n'existe aucun traitement"!!!!!Mais sur ce point précis, je reviendrai trés vite sur ton blog pour raconter en détail, MON PARCOURS DE DOULEURS. Pour que les personnes qui visiteront ton blog, sachent que si aujourd'hui, je suis en super forme:C'EST TOI QUI M'A GUERI!!!!Que Dieu te bénisse.Je t'embrasse trés fort.Anne-Marie Giglio-Portulez

---------

Aurélie Mélier le 12/05/2009 à 21:18:59
Je suis venue vous voir il y a quelque jours et je suis stupéfaite du bien être que je ressens. Le premier contact est surprenant, indéfinissable avec vos yeux bleus qui nous pénètrent au plus profond de notre âme, cette gentillesse, cette compassion, que vous dégagez, cette écoute que vous nous accordez et cette volonté que vous imposez à la fois. Je suis émerveillée. Je vous dis Merci Madame Françoise car vous êtes une personne hors du commun . Je suppose que tout ceci n'est peut-être pas focément facile à vivre dans cette société qui part à la dérive. Restez comme vous êtes avec ce langage direct et cette franchise que vous affichez. Aurélie.

----------

Hélène GIENOT - Lyon le 15/04/2009 à 21:48:32
En 2000 je suis venue consulter Françoise car j'étais dans une très grande détresse morale avec 2 tentatives de suicide. J'avais arrêté mon traitement d'anti-dépresseurs et tout le reste. Me voyant ainsi ma mère avait entendu parlé des bienfaits de Françoise et me traina de force pour aller la voir.
Je me souviens la première séance, je n'étais pas agréable du tout. Françoise m'avait gardée 2 heures et avec beaucoup de patiente, de douceur et à la fois de fermeté je me suis sentie me ramollir et Françoise m'a fait promettre de retourner voir mon médecin et de reprendre mon traitement sinon elle refusait de s'occuper de moi.
J'ai fais des séances de magnétisme auprès d'elle et à chaque fois que j'en sortais je me sentais de mieux en mieux. Aujourd'hui je peux dire que je suis guérie depuis plusieurs années et que je trouve la vie belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue, alors que je ne pensais qu'à mourir.
Parfois je l'appelais en pleine nuit quand la souffrance des angoisses était trop grande. Elle a toujours pris le temps de m'écouter et de me rassurer.
Je peux dire Merci Françoise. Tu es une femme merveilleuse et exceptionnelle tu as tellement d'Amour a donner aux autres c'est grandiose.

----------

christine - montaulin le 24/03/2009 à 23:16:10
Bonsoir, je viens de faire une séance avec vous et je n'ai pu me retenir de venir lire à nouveau votre parcours. Je trouve cela formidable ce que vous avez fait et ce que vous faites encore avec votre père!! Vous m'avez cerné, c'est vrai que je suis très famille et je ne peux que vous admirez de ce que vous faites!! Cette séance m'a fait beaucoup de biens. Je suis beaucoup moins stressée ce soir. Je mettrais en pratique tous vos conseils. Je voulais aussi vous féliciter pour votre blog. Votre parcours est joliment raconté et émouvant... Je souhaite une longue vie à votre blog. Merci.

----------

Patou le 08/03/2009 à 11:53:07
En promenant ma chienne Praline, j'ai rencontré une jeune fille charmante, qui m'a parlé de sa maman, Françoise.

Ma chienne était revenue d'une opération importante, cancer du pancréas, et moi une fibromyalgie, maladie musculaire.

J'ai pris RDV auprès de Françoise, il y a maintenant 2 ans, et depuis elle a accompli des miracles grace à son merveilleux don.

Son pouvoir venu du ciel est magnifique, ses mains me soignent et me font du bien et ma maladie s'efface.

François est devenue une amie, une femme formidable toujours là lorsque l'on a besoin d'elle, d'une grande gentilesse avec un coeur rempli d'Amour.

Quant à Praline sa maladie s'est stabilisée depuis 2 ans et pourtant son cancer du pancréas il y a 2 ans évoluait en elle, elle était perdue.

Merci Françoise pour ce don que Dieu t'a transmis et
surtout vous qui lirez nos messages, faites lui confiance, allez voir Françoise, car aujourd'hui je lui dis du fond de mon coeur, MERCI FRANCOISE,tu nous as guéri. Merci à sa fille de m'avoir fait rencontrer une femme aussi formidable.

PATOU

----------

miquel morgane le 07/03/2009 à 22:04:34
morgane semble + detendu le soir au coucher moin angoisse et j attend quelle reprene l ecole pour vous dire comment ca se passe bonne soiree a vous m miquel

----------

edith / Pont Sainte Marie 10 le 07/03/2009 à 11:00:25
Je suis heureuse que Françoise se soit enfin décidée d'écrire son parcours pour en faire part à ceux qui voudront la lire. Je connais Françoise depuis 22 ans. Toute la famille à eu recours à ses soins toujours avec des résultats plus que positifs.C'est une femme qui a toujours beaucoup donné de son temps aux autres en s'oubliant elle-même. Je la connais bien, j'ai vu sa fille grandir et j'ai vu son papa vieillir et tout l'amour qu'elle donne aussi aux siens. Vous pouvez lui
faire confiance Françoise est d'une grande honnêteté.
Toujours gaie plein d'Humour je suis fière de la
connaître. EDITH

----------

sophie le 03/03/2009 à 11:28:03
bonjour à tous les lecteurs.J'aimerai vous faire part de mon témoignage en ce qui concerne mon fils de 12ans qui a la maladie d'osgood schlatter (grosse tendinite du genou):arrêt total de sport pendant 1 an minimum sur avis médical.Françoise a vu mon fils plusieurs fois pendant 2 mois et aujourd'hui il ne ressent plus de douleur.La maladie a débuté en octobre 2008,nous sommes en mars 2009 et mon fils commence petit à petit la pratique du sport...Un grand MERCI à Françoise

----------

isa le 02/03/2009 à 13:18:17
Très chère Françoise, je suis .. sidérée de découvrir votre parcours!!!Vous m'avez aidée depuis 1989! Je me souviens des nombreuses fois où je vous ai appelée. Vous étiez toujours disponible et je ne savais pas que chez vous non plus ça n'allait pas bien!Quelle générosité!

J'ai en mémoire ces nombreux appels téléphoniques où vous parveniez à apaiser mon mari qui souffrait de psychoses d'interprétation(diagnostic de deux psychiatres)!!!!!Toutes ses crises de souffrance psychique m'angoissaient!!!Ses paroles n'avaient aucun sens et dès que je vous appelais (parfois j'appelais mes parents pour qu'eux, vous joignent)je ressentais le calme revenir dans la maison, il reprenait ses esprits.Je ne vous remercierai jamais assez.

Puis ce fut une autre période difficile ... cancer. j'ai été opérée en 1992, là encore vous vous etes démenée pour moi.Jamais je ne me suis sentie malade et pourtant jai eu radiothérapie, cobalt et chimiothérapie!!!Mais vous m'avez donné de la force : je suivais tous ces traitements et je travaillais en même temps, après ma journée j'allais faire les séances de radiothérapie. Je ne m'absentais de mon poste que les jours où je partais pour la journée de chimio et la journée d'examens. De plus, je n'ai jamais perdu mes cheveux !!!!!pas un!!!! et pourtant j'ai refusé de porter le casque à glaçons qui évite la chutte des cheveux!! C'est d'ailleurs à cette époque que je portais les cheveux très longs !!!!!
J'ai revu de nombreuses fois le cancérologue puis il y a 3 ans il m'a dit "Ce n'est plus la peine de prendre de rendez-vous de vérfication, ne faites que les tests que vous prescrira votre médecin traitant. Je suis satisfait des résultats d'autant que quand vous etes arrivée, je ne vous l'ai pas dit mais la partie n'était pas gagnée!!!!!!!"
Voilà, c'est avec joie que j'apporte ici mon témoignage !!!!!
MERCI FRANCOISE

----------

françoise pour Mme Miquel le 01/03/2009 à 20:30:38
Après avoir lu votre message au sujet de Morgane, les réactions que Morgane présente après sa première séance sont tout à fait normales.
Bien à vous et bonne soirée
Françoise.

----------

Sylvette Saint André les Vergers 10 Aube le 26/02/2009 à 23:05:39
Il y a de cela 24 ans, je suis venue voir Françoise car je venais de mettre au monde mon fils dont l'estomac n'était pas fini et vomissait tous ces biberons. J'étais très inquiète et Françoise m'a réconfortée. Elle a fait 2 ou 3 séances à mon BB et tout est rentré dans l'ordre maintenant c'est un beau jeune homme de 24 ans. Merci Françoise et pour votre gentillesse.

----------

Anne-Marie le 21/02/2009 à 19:55:08
Ma trés chère Françoise, ma chère amie,
Mille bravos!!!!Je suis trés heureuse pour toi.
Je remercie le Seigneur, de m'avoir permis de te connaitre.Tu es la personne la plus intègre et la plus
honnete que je connaisse.La foi est le moyen de posséder déjà ce qu'on espère.
Anne-Marie 06

----------

Paulo le 21/02/2009 à 19:40:21
Chère Françoise,
Toutes mes felicitations pour ton blog.
Merci pour tout ce que tu fais pour nous.
Je t 'embrasse
Paulo06

-----------

catherine le 16/02/2009 à 20:08:07
Cela fait maintenant plus de vingt ans que nous connaissons Françoise. C'est une femme qui restera toujours dans notre coeur. Elle a aidé mon papa à mourir, elle l'a acompagné jusqu'à son dernier souffle. Le dernier réflexe de mon papa a été de pprendre les mains de françoise et de les embrasser en lui disant merci. Cela ne s'oublie pas. Toujours disponible une femme remontant le moral à tout le monde
toujours joyeuse et très honnête dans ce qu'elle dit et se qu'elle fait. En deux mots : un être exceptionnel
comme il n'en existe que très rarement.


17/02/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres